vendredi 22 novembre 2013

Spécial A&P Show !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais pas de paysages de Nouvelle Zélande dans cet article.
J'ai été au A&P Show à Christchurch, sorte de salon de l'agriculture.
Chasse à court

 
Les différents défilés n'arrêtent pas, avec saut d'obstacle, slalom avec les calèches, démonstration de chasse à court et défilé de tracteurs.
 


Et puis c'est le tour de la Livestock Parade, avec tous les animaux ayant eu un prix.
 




Concert écossais ! Le son me rend nostalgique de la Bretagne...


Une ambiance quelque peu fête foraine à l'américaine avec hot dog, donuts et autre.


Et beaucoup de moutons différents ! Avec le mérino réputé pour sa laine. Concours de tonte et exposition.

Mérino

Veaux, vaches, cochons, couvées...


Et...

Un magnifique "mon petit poney"
C'est un peu le shock quand je l'ai vu !


Voilà pour le A&P Show ! Promis après je remet des paysages de randonnées.


Je ferai la même tête si mon coiffeur m'avait fait ça...

2 commentaires:

  1. Ce poney est vraiment, vraiment flippant!!

    RépondreSupprimer
  2. "Because i'm tout seul, il n'y a personne beside meeeee ! pas d'problemes en single, il n'y a persone qui riiiiide meeee ! But you need des amiiiiis !"

    signé : l'âne de Shrek !

    RépondreSupprimer